Princesse et pirate à la comédie Saint Michel!

Ce dimanche j’ai amené mes 3 princesses voir le spectacle : “Princesses et Pirate“.

C’est un spectacle de théâtre qui a eu lieu à la comédie saint-michel à Paris, à deux pas du jardin du luxembourg.

Une pièce que je recommande vivement à toutes les familles qui ont envie de faire découvrir la culture du théâtre aux enfants de 3 à 8 ans.

Princesse et pirate raconte l’histoire d’une jeune et belle princesse qui ne souhaite pas seulement être jeune et belle. Sa tante rêve pour elle un mariage princier mais elle n’a pas envie de se marier car elle veut voyager et devenir une pirate.

Vous l’aurez compris ici le message caché  et d’expliquer aux petites filles qu’elles sont capables de tout faire et qu’il est hors de question qu’elles acceptent qu’on leur donne des statuts très défini sans les remettre en question.

Et c’est très bien! Car c’est exactement ce que je dis sans cesse à mes 3 petites princesses /pirates: vous pourrez faire ce que vous voulez dans la vie!

Au-delà de la morale ce spectacle est vraiment très très drôle.

Les deux acteurs qui jouent la princesse (devenue pirate) et le pirate sont vraiment dynamiques, vivants, entraînant et les enfants passent une heure et demi à crier, sauter de joie,  se divertir véritablement!

Il n’y a qu’à lire les avis que vous trouverez sur internet sur ce spectacle pour comprendre que je ne suis pas la seule avoir passé un très agréable moment en famille.

C’est donc avec plaisir aussi et engouement que je partage ce bon plan avec vous dans l’espoir que vous alliez en famille vivre des moments heureux.

À la fin du spectacle vous aurez de plus une belle surprise: Léa (qui s’appelle désormais Léo) trouve un trésor magnifique rempli de bonbons qu’elle distribue à l’ensemble des participants: du bonheur pur pour les enfants qui pourront également parler à leur héroïne et lui donner même un bisou  !

SÉANCES : Tous les dimanches à 15h15 et tous les mecredis à 15h15 à partir du 8 janvier 2020

SUPPLÉMENTAIRES : Les lundis 23 et 30 Décembre à 15h15
COMÉDIE SAINT MICHEL : 95 boulevard Saint Michel – 75006 Paris
Métro Cluny Sorbonne/ RER Luxembourg

I commenti sono chiusi.

  • Tutti gli articoli!