Big up a Big Mama!

Encore une fois, la team de Big Mama a frappé fort, et là on a l’impression d’être transporté à Naples, oui vous ne rêvez pas, ici, on vous propose une pizza à 5 euros et la qualité est au rendez vous.

 

Pour la pizza “bon prix”, les produits sont de qualité, avec une sauce tomate San Marzano, une mozzarella de bufflonne de chez Salvatore Corso producteur avec lequel ils travaillent depuis leur début.

Elle est cuite dans les beaux fours à feu de bois italien et la pâté fermente pendant 3 jours !

La qualité de la fameuse “pizza bon prix” est confirmée par une italienne qui m’a accompagnée pour tester la fameuse pizza !

J’avais choisi d’en tester une autre, dans une gamme de prix vraiment raisonnable, autour de 12 euros, la Parmatador : elle aussi copieuse : des ingrédients triés sur le volet, avec des épinards venant tout droit du Piemonte, de la mozzarella fior di latte et un jambon di Lucca ! Pour les pizzas les plus chères, vous pouvez opter pour celle double truffe !

 

Si vous ne voulez pas de pizza, il y a des choix à partager, avec des burrata magnifiques ou bien les pâtes !  Et niveau dessert les glaces sont faites maison !

 

Vous l’aurez compris, ils font appel à des producteurs italiens, c’est grâce à leur relation privilégiée qu’ils nous étonnent et que ça détonne !

 

Et oui pas moins de 500 couverts par jour dans cette nouvelle adresse !

 

Mais la qualité se retrouve aussi dans la décoration, ce que j’ai adoré est le mur renfermant une impressionnante référence de spiritueux, il y a aussi un bar à cocktail en bas !

Même en haut, dans la salle du restaurant, avec 900 places il y a de l’ambiance, Popolare c’est le mot juste, des concerts sont proposés, les serveurs peuvent aussi venir s’asseoir à votre table, ça parle italien à tous les coins de table.

J’ai vraiment apprécié ce moment passé ici !

 

En résumé c’est la dolce vita dans l’assiette et dans la salle braviii ragazzi !

Le seul bémol serait l’attente, mais cela vaut vraiment le détour !

 

Encore une nouvelle adresse, un immeuble de 3 étages le PINK MAMA spécialisé dans le barbec’ ! A tester sans attendre.

  • : Pizzeria Popolare 
    111 Rue Réaumur
    75002 Paris 2
  • Prix: 13-18 euros (pâtes)
    5-16 euros (pizzas)
    6-8 euros (cocktail)
  • Quand: Ouvert tous les jours

Annabel -Foodies 

 

PER RICEVERE VIA EMAIL LA NOSTRA NEWSLETTER CON TANTE IDEE PER LE VOSTRE GIORNATE A PARIGI:

Annunci

I commenti sono chiusi.