Summer house un air d’Amérique en plein 16e

Cet endroit existe depuis cet été mais je souhaiter le partager avec vous pour la rentrée, pour ceux qui ne le connaitraient pas : à mettre dans vos agendas !

2

Cela adoucira le mois de septembre qui normalement réserve encore de belles soirées en plein air. De plus, il est rare que le 16e soit choisi pour y installer des lieux éphémères, mais grâce à cet Summer house, il a la côte et il fait venir des gens de tous horizons.

Cet espace américain c’est la fondation Mona Bismark American center, ouvert pour notre plus grand plaisir. Cet espace éphémère a été crée depuis cet été, dans ce bel hôtel particulier, qui cache un joli jardin à l’arrière, de nombreux évènements ont eu lieu.

Ce jardin, havre de paix en plein 16e a permis d’accueillir un cinéma en plein air, mais aussi des concerts jazzy, la culture hip hop a aussi été mise à l’honneur, d’une manière générale les artistes américains. C’est hétéroclite et c’est appréciable ce mix de culture dans cet arrondissement, dans une atmosphère détendue.

Nous avons été séduites par la découverte du lieu, vraiment sublime, un lustre magnifique à l’entrée et également dans les salles adjacentes.

6

Même par mauvais temps, on appréciera venir ici pour profiter de la salle intérieure qui est somptueuse, faite de boiseries, avec de grandes cheminées et des tableaux d’artistes, de longues fenêtres donnant sur le joli jardin.

Vous pourrez profiter de très bons cocktails, à des prix raisonnables pour l’arrondissement ; vous pourrez aussi prendre de la “finger food”, orchestrée par la team de Bonhomie, en tant que foodista, on valide tout de suite.

Bien sur, vous entendrez parler anglais, c’est un endroit ou l’on se sent bien, le personnel est également adorable; en bref un endroit “confy and cool”.

A noter que lieu a d’ailleurs été cité par le célèbre webzine de Villa Schweppes, en résumé ” the place to be”. La célèbre team de Chérie Chérie, qui organise des apéros rencontre a également été séduite par les lieux et y a organisé une soirée.

Nous vous conseillons, si vous habitez Paris ou êtes de passage dans la capitale de pousser la porte de Mona Bismark, vous ne serez pas déçus de votre halte américaine, en plein Paris., mais hurry up cela ferme le 17 septembre !

Annabel

https://www.instagram.com/annabela23/

1

3

4

5

 

 

PER RICEVERE VIA EMAIL LA NOSTRA NEWSLETTER CON TANTE IDEE PER LE VOSTRE GIORNATE A PARIGI:

Annunci

I commenti sono chiusi.